Forum des [FuN]
Administrateurs : Vodka Ftw
 
 Forum des [FuN]  Information  Les officiers 

 presentation siona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
siona lioa
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 01:07:50   Voir le profil de siona lioa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siona lioa   

salut tlm
donc je m'appelle audrey (et vous pouvez m'appellez ainsi sur gw sans pb) j'ai 19 et je vis dans le sud de la france a istre entre arles et marseille
mes occupation sur Pc; WoW qui me prend bcp de temps car je suis dans une grade guilde(180 membres: http://www.guilde-delirium.net/portal.php
et gw. . . (jvous epargne msn musique film et flood sur notre fofo delirium )
style de musique: rock metal electro

In Game: siona lioa M/en lvl 20 et siona loia Rt/R lvl 20 aussi
sinon en pvp je peux jouer M woh lumiere boon smite link et je croi que c'est tout, sinon je peux reroll a peux pres tout sauf B spike
et une petite photo de moi que je viens de recevoir


Message édité le 27-11-2006 à 16:58:36 par siona lioa
Vodka Ftw
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:43:02   Voir le profil de Vodka Ftw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vodka Ftw   

Enfin cette photo tant attendu


--------------------
Dj Mart
GBD
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 23:47:43   Voir le profil de Dj Mart (Offline)   Répondre à ce message   http://gbd.webhop.net   Envoyer un message privé à Dj Mart   

lol ^^
siona lioa
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:46:59   Voir le profil de siona lioa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siona lioa   

j'ai oublier! mon anniv: le 30 septembre (ou j'aurai 19 ans, oui je sais mais bon pour quelque jour. . .) et je vous conseille de pas l'oublier, pour cadeaux j'accepte : 20K, virement bancaire, item vert, ect. . .
Vodka Ftw
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:20:34   Voir le profil de Vodka Ftw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vodka Ftw   

lol moi c'était mecredi 20


--------------------
Soul fly
Gniiiiiiiiii
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:26:11   Voir le profil de Soul fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soul fly   

Wow nuit gravement à votre santé et votre entourage.


--------------------
Super Hot Giant Alien
Soul fly
Gniiiiiiiiii
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 01:01:23   Voir le profil de Soul fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soul fly   

bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiirreeeeeeeeee


--------------------
Super Hot Giant Alien
Vodka Ftw
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:29:55   Voir le profil de Vodka Ftw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vodka Ftw   

Bon anniversaire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des [FuN]  Information  Les officiers  presentation sionaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum